Sortie des honoraires
Samedi dernier, nous sommes 34 à participer à la sortie des honoraires. La journée débute par un café-croissant au restaurant Coop. Ensuite nous prenons le car pour nous rendre à la fromagerie de Saignelégier ou l'on fabrique exclusivement de la tête de moine. On nous parle de l'histoire et de la fabrication de ce fromage si particulier ainsi que de l'invention de la Girolle et du développement exceptionnel de la production depuis cette innovation. La visite virtuelle terminée nous sommes invités à déguster deux sortes de Tête de Moine, l'une plus douce, l'autre plus corsée. Il est ensuite possible de visiter l'exposition interactive, de humer des échantillons odorants ou d'actionner la «girolle magique» et pour finir d'acheter quelque souvenirs.
Ensuite direction Les Bois pour déguster un copieux repas à l'Auberge de l'Ours. Après nous être bien restaurés nous rejoignons le chalet de Dédé au Peuchapatte. Les plus motivé-e-s s'y rendent à pied, les autres en car. Nous profitons d'un agréable après-midi ensoleillé à discuter et des diverses boissons proposées. Un grand merci aux organisateurs, Claude Tschantré, Dédé et Claude Aeberhard.

Fête Seelandaise
Retenez les dates du samedi 23 juin et dimanche 24 juin: Seelandaise à la Tissot Arena à Bienne !
Les actifs concourent le samedi. 9h06: Estafette de 80m, 10h00: saut en longueur et 800m, 11h00: boulet.
Les jeunes concourent le dimanche au heures suivantes: 10h36: estafette de 60m, 11h24: parcours de uni hockey, 12h12 Spieltest Allround. Les jeunes porteront les nouveaux t-shirts avec le nouveau logo de la Bienne-Romande!

Comité central
Nous recherchons toujours deux membres assesseurs pour le Comité Central. Vous pouvez vous renseigner auprès d’André Chalon, de Monique Antenen ou de Mélanie Chalon. Nous attendons votre appel avec impatience!

Les photos sont disponibles dans notre galerie