Actifs :
Samedi passé, sous une pluie battante et dans le brouillard, une courageuse équipe d’actifs s’est déplacée au chalet pour la journée de bois automnale. Ayant amassés énormément de bois ces dernières années, la matinée a été consacrée à quelques travaux aux alentours du chalet. Après avoir pesté contre une armada d’amateurs de quad, le président du chalet a fait venir le soleil pour le repas de midi : Grillades et un succulent risotto aux bolets. Bravo Maya et Jean-Mô. Comme nous avons bossé jusqu’à l’épuisement le matin ;-), le Dègue nous a libéré de nos obligations après le café. En plus d’être physique, cette journée fut culturelle puisque nous avons découvert le sens caché, disons très terre à terre, de la maxime patriotique figurant sur les armoiries du canton de Vaud. Un grand merci à tous ceux qui se sont déplacés.
Le week-end prochain, le chalet sera gardé par Patrice Sieber.
Honoraires :
Pour finir, voici une info de Francis pour les membres honoraires :

La semaine suivante, donc le week-end passé, ce fut au tour des actifs de faire étal de leur talent, en individuel le vendredi et en société le samedi. Au niveau individuel, Alain, Cédric et Yannick ont terminé 36ème, 56ème et 64ème de leur catégorie, tandis que Gaëlle et Philippe ont terminé 11ème et 13ème de leur catégorie respective. Les résultats du concours en société sont les suivants, une 10ème place avec un total de 24.73 pts, avec dans le détail estafette 8.17, boulet 7.86 avec un excellent jet de Christophe à 13m42, longueur 8.51 avec une envolée de Gaël à 6m14, 1000m 8.62 avec un très bon temps de 2.57 pour notre lévrier Alain et 8.27 au team aerobic. Bravo à tous pour cette moisson de bons résultats et merci à ceux qui sont venus nous soutenir. Après le souper offert, les plus jeunes d’entre nous sont rester faire la noce sous les nombreuses Festzelt, Bierzelt et autres.