Skip to main content
Actifs :

Bonjour à tous, après quelques jours de repos et un entraînement, j’espère que ceux d’entre vous qui sont venus s’éclater au chalet samedi passé lors du Noël des Pupilles ont bien récupéré. « S’éclater » est à comprendre dans tous les sens du terme : physiquement en montant au chalet, dans les barbelés en traversant une clôture, mentalement en baignant dans une ambiance super sympa, la panse en se régalant du délicieux festival de pâtes, la mâchoire en rigolant et braillant toute la nuit, le foie pour certain en abusant de boisson maltée et pour finir les oreilles en subissant les ronflements dans le dortoir. Brefs le savant cocktail qui fait que la fête fut réussie et digne de sa réputation. Un grand merci à tous ceux qui ont bossé, animé et participé à cette belle soirée. Les photos sont disponibles dans la galerie dès à présent.

Ce week-end, le chalet est réservé samedi par la famille Dela Valentina.

Je profite aussi de ces lignes pour rappeler à ceux qui ne l’ont pas encore fait qu’ils peuvent venir essayer les training pour la Fédérale demain et mardi prochain aux entraînements, dernier délai.

Pour finir et dans un registre moins heureux, les actifs font part de leurs sincères condoléances à la famille Bassi et tout particulièrement à Mimi qui vient de perdre sa maman.